Précommandes ouvertes jusqu'au dimanche 14 novembre 2021
Voici un pas à pas pour passer commande de produits du catalogue de l'école :
1. Ouvrir le formulaire Hello Asso en cliquant sur "Formulaire Hello Asso"
cela va ouvrir un nouvel onglet de navigation
https://www.helloasso.com/associations/atefip/evenements/marche-de-l-avent
2. Noter dans le catalogue la référence des produits qui vous intéressent
(Ex. A1 - Couronne de l'Avent)
3. Retourner sur le formulaire Hello Asso (dans l'autre onglet de navigation) et retrouver la référence du produit qui vous intéresse (Ex. A1 - Couronne de l'Avent)
4. Dans le formulaire, indiquer le nombre de produits qui vous souhaitez acheter à l'aide des boutons "+" et. "-".
5. Sélectionner tous les articles que vous souhaitez
6. Quand toute votre sélection est faite, il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton " étape suivante" tout en bas du formulaire.
7. Renseignez en premier les informations suivantes : prénom et nom
8. Puis si vous avez plusieurs articles, cliquez sur le bouton "Copier les informations saisies pour tous les participants suivants".
*si vous cliquez sur le bouton "copier les informations" AVANT de renseigner les informations, les informations ne seront pas copiées pour chaque article*
9. Les informations, "Prénom et Nom", sont alors copiées pour tous les articles. Il n'y a plus qu'à cliquer sur "étape suivante" pour accéder aux coordonnées et au paiement.
NB : Vous pouvez passer autant de commande que vous le souhaitez.