Marché de l'Avent - Passer commande

Précommandes ouvertes jusqu'au dimanche 14 novembre 2021

Voici un pas à pas pour passer commande de produits du catalogue de l'école : 

 

1. Ouvrir le formulaire Hello Asso en cliquant sur  "Formulaire Hello Asso"

 cela va ouvrir un nouvel onglet de navigation

 

https://www.helloasso.com/associations/atefip/evenements/marche-de-l-avent



2. Noter dans le catalogue la référence des produits qui vous intéressent

(Ex. A1 - Couronne de l'Avent)

3. Retourner sur le formulaire Hello Asso (dans l'autre onglet de navigation) et retrouver la référence du produit qui vous intéresse (Ex. A1 - Couronne de l'Avent)

4. Dans le formulaire, indiquer le nombre de produits qui vous souhaitez acheter à l'aide des boutons "+" et. "-".

5. Sélectionner tous les articles que vous souhaitez 

 

6. Quand toute votre sélection est faite, il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton " étape suivante" tout en bas du formulaire.

7. Renseignez en premier les informations suivantes : prénom et nom

8. Puis si vous avez plusieurs articles, cliquez sur le bouton "Copier les informations saisies pour tous les participants suivants".

 

*si vous cliquez sur le bouton "copier les informations" AVANT de renseigner les informations, les informations ne seront pas copiées pour chaque article*

 

9. Les informations, "Prénom et Nom", sont alors copiées pour tous les articles. Il n'y a plus qu'à cliquer sur "étape suivante" pour accéder aux coordonnées et au paiement.

 

NB : Vous pouvez passer autant de commande que vous le souhaitez.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Ecole Garonne Pyrenees